Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Batman Begins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Batman Begins   Batman Begins EmptyMar 28 Juin - 19:22

Hier soir, fête du cinéma l'oblige je suis allé voir Batman & Magadascar, les deux films chacun dans leur styles sont super!

Batman Begins, est peut être le meilleur opus des 5 films de la légendaire chauve-souris! Pour le clin d'oeil à StarWars, Liam Neeson l'acteur endossant la personnalité de QuiGon Jinn dans la Menace Fantome, joue un rôle assez important, c'est celui qui forme Batman...
L'Histore, comme le nom du film l'indique, raconte les debut de Batman! C'est à dire de son enfance, où il tombe dans "la grotte" futur lieu de la Batmobile pleine de Chauve-souris, à l'annonce d'un nouveau criminel dand les rue de Gohtam City, un certain Joker... Lol

Bien plus noir et tragique, cet opus nous montre un peu plus l'aspect psichologique de Bruce Wayne qui est à la limite entre le bien et le mal! Cela dit, bien qu'un très bon film à ne pas raté, cela reste Américain mais pas trop!

Au niveau casting l'acteur jouant le rôle de Batman ressemble étrangement à Tom Cruise , et le rôle de la 'femme' revient à l'actrice brune de Dawson, je ne connais pas très bien. Voilà tous.

Après le film, il est difficile de ne pas surgir hors de l'ombre pour faire peur à un inconnu en criant: Je suis Batman! MDR



Magadascar est un bon film d'animation dans la lignée de Shreck et l'Age de Glace, mais personnellement bien qu'on ne vois pa le tps passé, le sénario reste basic! C'est peut etre car j'ai vu Barman avant mais bon!

Donc ce mois ci est un moi s Cinéma...

Batman Begins Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins EmptyMar 28 Juin - 20:57

Ba moi aussi je suis allé à la fête du ciné et j'ai vu Batman Begins, Brice de Nice, Crazy Kung-fu, Sahara et bien sûr Star Wars Episode III pour la deuxième fois.

En ce qui concerne Batman Begins j'ai été légèrement déçu par la deuxième moitié du film. Je lui accordes une note de 13/20. Le scénario est interessant, les décors aussi, les acteurs très bons (particulièrement Christian Bale ou encore Morgan Freeman). Par contre, la VF est par moment ultra ridicule (avec notre doubleur français de C. Bale qui force sur les graves lorsque celui-ci revet le costume de Batman, à se pisser dessus lol) et les combats sont mal filmés pour la plupart (ça va vite et on y voit rien... dommage). C'est un film à voir entre potes.

Batman Begins Batmanfor
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins EmptyMer 29 Juin - 19:28

A noter que j'ai vraiment adoré cet Episode III en le revoyant la deuxième fois. Il n'y a plus que le passage du côté obscur d'Anakin qui me déçoit un peu.
N.B : Je suis bigleux car je n'ai pas eu le temps encore d'apercevoir Lucas, mais j'ai vu le Faucon M héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins EmptyMer 29 Juin - 19:34

Hé hé Clair que c'est dur de le voir! Vive le DVD mais ne nous écartons pas des chauve-souris sur ce topic!
Batman Begins Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins EmptyMer 29 Juin - 21:30

ui lol c es le responsabl du forum ki s ecarte du sujet de plus ! k il soi bani et fouete a jamai... euh enf1 non c es bon je vai le raisone lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
darknounours
Membre Staff
Membre Staff
darknounours


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins EmptyMer 29 Juin - 21:46

moi j'hésite encor pour aller le voir car on me dit beaucoup kil est pas terible et kil est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN BEGINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Divers (Star Wars & Hors Star Wars) :: Cinéma, Films, Séries & DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser