Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Saga Harry Potter

Aller en bas 
+2
Thunder
Némésis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel Tome, de la Saga Harry Potter préférez-vous?
Tome I, Harry Potter à l'école des sorciers
La Saga Harry Potter Default10%La Saga Harry Potter Default2
 0% [ 0 ]
Tome II, Harry Potter et la chambre des secrets
La Saga Harry Potter Default10%La Saga Harry Potter Default2
 0% [ 0 ]
Tome III, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
La Saga Harry Potter Default150%La Saga Harry Potter Default2
 50% [ 2 ]
Tome IV, Harry Potter et la coupe de feu
La Saga Harry Potter Default125%La Saga Harry Potter Default2
 25% [ 1 ]
Tome V, Harry Potter et l'Ordre du Phénix
La Saga Harry Potter Default125%La Saga Harry Potter Default2
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyJeu 11 Aoû - 21:14

La Saga Harry Potter 9782070541270 La Saga Harry Potter 9782070541294 La Saga Harry Potter 9782070541300 La Saga Harry Potter 9782070543588 La Saga Harry Potter 9782070556854


Tome I, Harry Potter à l'école des sorciers

Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener au collège Poudlard, école de sorcellerie, où une place l'attend depuis toujours. Qui est donc Harry Potter? Et qui est l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom ?

Tome II, Harry Potter et la chambre des secrets

Pour sa seconde année à l'école des sorciers de Poudlard, le célèbre Harry Potter fait une rentrée fracassante, à bord d'une voiture volante, en compagnie de son ami Ron. L'année promet d'être mouvementée : une terrible malédiction s'est abattue sur les élèves, mystérieusement pétrifiés les uns après les autres.Entre deux matches de Quidditch (sport favori des sorciers qui se pratique dans les airs, à califourchon sur des balais.), les cours de potions et ceux de l'insupportable et prétentieux Gilderoy Lockhart, Harry décide de mener l'enquête et de pénétrer le mystère de la Chambre des Secrets, dont la légende veut qu'elle soit habitée par un monstre que nul n'a jamais vu, et de découvrir l'identité du descendant du clan des Serpentards.


Tome III, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

La troisième année du célèbre Harry Potter à l'école de sorciers de Poudlard enfin en librairie ! Elle démarre, une fois de plus, sur les chapeaux de roue avec la fuite d 'Harry, qui après avoir résisté aux épouvantables Dursley, craque face à l'affreuse tante Marge. Le monde est en pleine effervescence : sorciers et « moldus » (comprenez les gens comme vous et moi) sont à la recherche de Sirius Black, un dangereux sorcier criminel qui vient de s'échapper de la terrible forteresse d'Azkaban. Selon les dernières rumeurs, il serait à la poursuite d'Harry On plonge toujours avec le même bonheur dans les aventures de ce jeune apprenti sorcier. Au programme cette année : cours de divination, dressage des hippogriffes, lutte contre les épouvantards (créatures capables de prendre l'aspect de ce qui vous terrifie le plus), visite du village de Pré-au-lard et de son inimaginable confiserie. Sans oublier les fameux matchs de Quidditch.


Tome IV, Harry Potter et la coupe de feu

Ce quatrième volume des aventures de Harry Potter démarre sur les chapeaux de roue. Cette fois, le jeune sorcier, désormais âgé de 14 ans, ne s’attarde pas chez les épouvantables Dursley. Il est délivré par les Weasley qui l’invitent à la coupe du monde de Quidditsch. Harry tente d’y oublier le rêve troublant qui a réveillé la douleur de sa cicatrice. Mais l’issue du match Irlande – Bulgarie est bouleversée par l’apparition dans le ciel de la marque des ténèbres. Perturbé par ces mauvais signes, Harry décide d’alerter son parrain, Sirius Black.
Une autre surprise de taille l’attend à Poudlard : le tournoi de sorcellerie disputé contre deux autres écoles. Malgré son âge, Harry est désigné par la fameuse coupe de feu comme le second représentant de Poudlard. Mais qui a pu glisser son nom dans la coupe ? Qui pourrait avoir intérêt à le voir participer au tournoi ? Parallèlement aux épreuves, Harry décide de mener l’enquête


Tome V, Harry Potter et l'Ordre du Phénix

"La journée la plus chaude de l'été, jusqu'à présent en tout cas, tirait à sa fin et un silence somnolent s'était installé sur les grandes maisons aux angles bien droits de Privet Drive... La seule personne encore dehors à cette heure-ci était un jeune homme étendu de tout son long au milieu d'un massif de fleurs, devant le numéro quatre de la rue."


Ainsi commence, après trois longues années d'attente, le tome 5 de Harry Potter.
À quinze ans, Harry s'apprête à entrer en cinquième année à Poudlard. Et s'il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n'a jamais été aussi anxieux. L'adolescence, la perspective des examens importants en fin d'année et ces étranges cauchemars. Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour et, plus que jamais, Harry sent peser sur lui une terrible menace. Une menace que le ministère de la Magie ne semble pas prendre au sérieux, contrairement à Dumbledore. Poudlard devient alors le terrain d'une véritable lutte de pouvoir. La résistance s'organise autour de Harry, qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours.

Et bientôt le Tome 6, voir le topic : https://starwarsunivers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=121

Et vous lequel préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyVen 12 Aoû - 15:17

Pourquoi on peut pas voter pour aucun lool ? Je suis anti-HarryPotter, c'est que du business tout ca ! (comme SW aussi lol) J'ai vu les films, ils etaient vraiment bofs, maintenant j'ai pas envie de me mettre a lire les bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyVen 12 Aoû - 15:37

moi je préfère le 4ème tome je trouve que c'est le mieu écrit est qu'il révèle un vrai suspence mais le 5 n'est pas mal no plus.

attend tu n'aime pas harry potter a cause du bisness qui est crée dessus mais star wars c'est pareil sauf que moi aussi je trouve que l'esprit star wars est plus sein que le milieu h.p.

juste comme sa j'ai le making star wars la revenche des sith pour se que sa intéresserais.voili
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyVen 12 Aoû - 15:44

Citation :
c'est que du business tout ca ! (comme SW aussi lol)
=> hehe mais c'est ce que j'ai dis ma ptite leila lol.
Non mais ca me dit pas c'est tout, l'univers ne m'interesse pas. Mais, j'admire les vrais fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyVen 12 Aoû - 15:47

je comprend même si je ne suis pas une vrai fan lol
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Membre Staff
Membre Staff
darknounours


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptySam 13 Aoû - 13:16

moi je les aime tous mais j'ai une préférence pour le 5ème tome
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptySam 20 Aoû - 17:55

Je trouve que le Tome 5 est non finit, il me faut le tome 6 pour le juger, pauvre Sirius, c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptySam 20 Aoû - 19:49

complètement d'accors. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Empereur
Empereur
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 757
Localisation : Temple Jedi
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 05/09/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyLun 5 Sep - 22:10

Je préfère 100 fois mieux les livres aux films. J'ai voté pour le prisonnier d'Azkaban, car c'est la première fois que l'on voit Sirius, qui est un de mes personnages préfèré d'HP.
Revenir en haut Aller en bas
http://genrotasuki.skyblog.com/
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyMar 6 Sep - 11:27

je trouve pas que les livres soit mieu que les film c'est juste différent .
moi perso je trouve que les livres sont très bien écrit et que les films sont bien tournée avec de bon acteur (pas trop au départ mais ils se sont amélioré lol).
mais bon c'est différent. on ne peut pas vraiment comparer.
Revenir en haut Aller en bas
guilou
Séparatiste
Séparatiste
guilou


Nombre de messages : 110
Localisation : st gély du fesc a coté de montpellier
Emploi : Etudiant Lyceen
Date d'inscription : 19/06/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyMar 6 Sep - 16:27

jen é lu aucun lol sé pas trop grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyMar 6 Sep - 17:08

Heureusement pour toi lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyMar 6 Sep - 17:10

[SPOILER(S)]




MEGA SPOILER

Ne cliquer sur ce lien que si vous avez déjà lu tou les les Harry Potter déjà sortis !!!!!!!

http://www.tshirthell.com/dumbledore.htm

Cool le t-shirt loooooool !!!!!




[SPOILER(S)]
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyMar 6 Sep - 22:06

j'ai pas bien compris le truc pourquoi les gens ne pourrais pas regarder si il non pas lue les lives.
je suis pas rès forte en anglais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyMar 6 Sep - 23:02

Je ne peux point traduire ce qui est marqué, sinon je vais me faire taper par les autres looooooool !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyMar 6 Sep - 23:03

ou plutôt foudroyer, "fait ce qu'il faut faire" ... par MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
darknounours
Membre Staff
Membre Staff
darknounours


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyMar 6 Sep - 23:38

moi j'ai compri ce qui est marqué et je ne suis pas surprise par ce qui est écrit
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyMer 7 Sep - 9:31

Foudroyer, mais moi c'est Thunder (tonnerre en anglais), c'est moi qui foudroie les gens habituellement lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyMer 7 Sep - 11:31

ou mais le côté obscur est avec moi! Et le mot Némésis à l'Origine est la suivante:
Nom de la déesse Grecque de la Vengance!
Et je rappelle au cas où, que je suis un mec... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
guilou
Séparatiste
Séparatiste
guilou


Nombre de messages : 110
Localisation : st gély du fesc a coté de montpellier
Emploi : Etudiant Lyceen
Date d'inscription : 19/06/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyMer 7 Sep - 14:10

non cé pas vrai lol ok je sors====> What a Face
Revenir en haut Aller en bas
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyMer 7 Sep - 16:58

d'aacor mais c'est par rapport a se qu'il y a écrit?!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyMer 7 Sep - 17:00

oui, "viter les HS et les posts inutiles! Guilou fait attention STP, c'est pas la première fois! Bon retournons au sujet en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyLun 26 Sep - 20:35

je voudrais pousser un coup de geule .....
la nouvelle qui a été diffuser sur ce forum sur le tome 6 a été aussi diffuser a la radio ..
bon vue comme sa se n'est pas dramatique mais le problème c'est qu'il l'ont passer comme sa sens rien dire et sa je trouve sa lamentable.*
je ne siterais pas le nom de la radio ( suaf si vous me le demander).mais franchement j'aime garder se genre de suspence quand je lis un bouquin alors ....
j'ai dit définitivement adieu a cette statin.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyLun 26 Sep - 21:47

Le nom de la radio ! Le nom de la radio Very Happy !
Mais, les gens sont cons aujourd'hui ils citent des trucs tout hauts et ils se foutent si les gens connaissent ou pas cette info. LAMENTABLE
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter EmptyLun 26 Sep - 23:29

ok je ne me fairais pas prier.
LE MOUV je suis tomber un peu part asard dessus et il m'ont lansser la nouvelle a la gueule alors que je n'avait rien demander (et aussi a plus d'un demi million de personne qui ont tous protester en passant).
quand vous l'avez mis sur le forum je n'est pas chercher a comprendre car je n'en n'avait pas envie mais la....
dsl
sa ménerve se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter   La Saga Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu
» B.O harry potter 4
» RPG Harry Potter
» Harry Potter 6
» Harry Potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Divers (Star Wars & Hors Star Wars) :: Littérature (Romans, BD, Comics,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser