Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [AVISTHUNDER] The Island

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

[AVISTHUNDER] The Island Empty
MessageSujet: [AVISTHUNDER] The Island   [AVISTHUNDER] The Island EmptyMar 16 Aoû - 15:31

The Island (visionnee en V.O)

[AVISTHUNDER] The Island L_2431131

Un film qui nous rappelle des aromes bien particuliers : Matrix 2 et sa fameuse scene de l'autoroute, A L'Aube du 6eme Jour avec son laboratoire de clones, Minority Report et Total Recall avec leur heros traque dans un monde futuriste. Ajouter a cela un bon brin d'humour, des musiques haletantes, des decors grandioses avec des scenes plus belles les unes que les autres et de supers effets speciaux (la scene des "motos volantes reste neanmoins assez moyenne). Le tout soupoudre avec des acteurs tres convaincants, Ewan en tete ! Ca peterade dans tous les sens, c'est super bien filme (normal c'est du Micheal Bay hehe). On a pas le temps de s'ennuyer. Ca frise la perfection et les 5 etoiles ! A consommer sans moderation.

Note : ****
Si vous avez aime : A L'Aube du 6eme Jour, Total Recall, Minority Report, la trilogie Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

[AVISTHUNDER] The Island Empty
MessageSujet: Re: [AVISTHUNDER] The Island   [AVISTHUNDER] The Island EmptyMar 16 Aoû - 17:47

quand je suis aller voir ms et mss smith j'avais vu la bande anonce et se film a l'air géant tu ne te pose pas deux minute (peu être au début) mais je conseil d'aller le voir sorti en salle demain.
super fiche
Revenir en haut Aller en bas
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

[AVISTHUNDER] The Island Empty
MessageSujet: Re: [AVISTHUNDER] The Island   [AVISTHUNDER] The Island EmptyVen 26 Aoû - 19:56

je suis aller voir le film aujourd'hui il est super je les trouver exéllent très réaliste pour un avenir proche .
un film asez réel avec de très bon acteur un scénario en béton (quoi que déja fait) qui ne mes pas trois heures a commencer une fois que vous êtes dedant vous ne pouvez pas vous arrétez et qui donne envie de se posé quelque questions.
en bref aller le voir!!! (pour se qu'il ne l'aurait pas encore vue lol)
sinon es que quelqu'un pourrait me dire se qu'ils en pense?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

[AVISTHUNDER] The Island Empty
MessageSujet: Re: [AVISTHUNDER] The Island   [AVISTHUNDER] The Island EmptyVen 26 Aoû - 21:27

Merci BCP, j'irez lz voir; c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Obi-Wan Kenobi
Empereur
Empereur
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 757
Localisation : Temple Jedi
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 05/09/2005

[AVISTHUNDER] The Island Empty
MessageSujet: Re: [AVISTHUNDER] The Island   [AVISTHUNDER] The Island EmptyLun 5 Sep - 22:04

J'ai été le voir le 21 août dernier, et je l'ai trouvé génial. Les acteurs sont bons et Ewan a été super, comme d'hab^^. Le film est plein de rebondissements, on ne s'ennuie pas. Je me demande pourquoi ça n'a pas marché aux USA Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://genrotasuki.skyblog.com/
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

[AVISTHUNDER] The Island Empty
MessageSujet: Re: [AVISTHUNDER] The Island   [AVISTHUNDER] The Island EmptyLun 5 Sep - 23:28

C'est trop compliqué pour eux une histoire de clonage, vous vous rendez pas compte lol ! 1 million d'entrées pour la France, attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

[AVISTHUNDER] The Island Empty
MessageSujet: Re: [AVISTHUNDER] The Island   [AVISTHUNDER] The Island EmptyMar 6 Sep - 11:28

a je savais pas que sa n'avait pas marcher au usa.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

[AVISTHUNDER] The Island Empty
MessageSujet: Re: [AVISTHUNDER] The Island   [AVISTHUNDER] The Island EmptyVen 16 Sep - 19:39

Je l'ai vu mercredi, il est terrible! Obi-Wan (lol) joue très bien son rôle, & j'ai fait la connaissance de l'Actrice Scarlette Johnson, et je peut vous dire que je ne vais pas l'oublier... lol
Sinon, l'histoire se déroulant dans un futur proche 2019, peut nous faire réfléchir sur le Clonage Humain thérapeutique.

A noter aussi, la présence de Sean bean dans le rôle du Docteur qui se prend pour dieu, rôlesur mesure et est excellent! Pour ceux ne connaissant pas cet acteur, c'est celui qui incarne Boromir dans le Seigneur Des Anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

[AVISTHUNDER] The Island Empty
MessageSujet: Re: [AVISTHUNDER] The Island   [AVISTHUNDER] The Island EmptyVen 16 Sep - 21:17

ouai tout a fait d'accord film éXéLENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVISTHUNDER] The Island Empty
MessageSujet: Re: [AVISTHUNDER] The Island   [AVISTHUNDER] The Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVISTHUNDER] The Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVISTHUNDER] Les 4 Fantastiques
» [AVISTHUNDER] Furtif
» [AVISTHUNDER] Charlie et la chocolaterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Divers (Star Wars & Hors Star Wars) :: Cinéma, Films, Séries & DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser