Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu

Aller en bas 
+3
leïla
darknounours
Némésis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:55

Une petite Picture de Voldemort, oh qu'il est pas beau!
Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Voldemort9vr

Et Voici un Extrait [SPOILER] Montrant une partie de la cette de fin du film, avec Voldemort et les Mangemorts!
http://raincloud.warnerbros.com/wbmovies/harrypotter/clip/clip1_hi.mov
Rappel: Sortie Mercredi 30 Novembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:51

plus que 4 jourssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Membre Staff
Membre Staff
darknounours


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:36

moi je l'ai vu le film
Revenir en haut Aller en bas
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:19

c'est pas vrai!!!
tu habites en belgique?
il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:02

Alors on a plus de nouvelle qui la vue et comment vous l'avez trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Empereur
Empereur
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 757
Localisation : Temple Jedi
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 05/09/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:26

Je l'ai vu lors de sa sortie et hier après-midi. Je l'ai trouvé bien, surtout les scènes avec Cédric. Mais je regrette qu'on n'ai pas vu le match de la coupe du monde de Quidditch.

Je trouve aussi que Ralph Fiennes est vraiment doué. Et la mort de Cédric m'a fait pleuré, comme la scène avec son père qui pleure sur le corps de son fils. La mort de Frank m'a choquée aussi. Ce film est plus noir et violent que les trois autres.

J'ai hâte de voir l'ordre du Phénix. Je sens qu'on va encore pleuré à la fin du film 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://genrotasuki.skyblog.com/
darknounours
Membre Staff
Membre Staff
darknounours


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:54

moi aussi je l'ai aimé et comme toi je regrette le match
je trouve également que Rita Skeeter n'est pas un rôle plus important que dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Empereur
Empereur
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 757
Localisation : Temple Jedi
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 05/09/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:56

En effet, on la voit à peine et ils n'ont pas dit que c'était un animagus. Dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://genrotasuki.skyblog.com/
darknounours
Membre Staff
Membre Staff
darknounours


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:00

surtout que ça à une certaine importance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Empereur
Empereur
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 757
Localisation : Temple Jedi
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 05/09/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:02

Oui, mais en même temps, ils ne peuvent pas tout mettre. Mais c'est aussi dommage qu'ils n'ont pas mis la scène où Malefoy a gaché la cérémonie des funérailles de Cédric. Ca aurait donné plus de poids sur cette scène.

Mais bon, je n'ai pas le droit de juger du travail de Mike Newell qui a fait un excellent film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genrotasuki.skyblog.com/
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:22

Obi-Wan Kenobi a écrit:
Je l'ai vu lors de sa sortie et hier après-midi. Je l'ai trouvé bien, surtout les scènes avec Cédric. Mais je regrette qu'on n'ai pas vu le match de la coupe du monde de Quidditch.

Je trouve aussi que Ralph Fiennes est vraiment doué. Et la mort de Cédric m'a fait pleuré, comme la scène avec son père qui pleure sur le corps de son fils. La mort de Frank m'a choquée aussi. Ce film est plus noir et violent que les trois autres.

J'ai hâte de voir l'ordre du Phénix. Je sens qu'on va encore pleuré à la fin du film 5.

comme toi je les trouver exellent je regrette aussi de ne pas avoir vues la scène de quidditch j'était vraiment désue.
en suie je trouve que le début va trop vite pendant 15 minutes les choses s'accélère trop!!!
je ferais un compte rendue plus précis demain (ou je vais revoir harry potter d'ailleur une deusième fois) la je dois aller me coucher!!!cours demain

sinon je donne15 sur 20 plus de detail demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:16

Perso, je ne l'ai tjrs pas vu, mais je compte y aller très prochainement!
Est-Ce vrai que l'on voit la scène d'intro du bouquin avec Franck? C'est trop cool! Est-il fidèle au livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:57

Franchement c'est le plus fidèle et oui on voit le jardinier (c'est bien de lui que tu parle au moins?!) au début mais le film passe trop vite et la fin a mon gout est trop baclé
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:35

Terrible, je l'ai enfin vu! Dès qu'il sort en DVD, je l'achète, l'adaptation et la mise en scène est la meilleur des 4! Plus libre certes, et se permettant de nombreux compromis pour réduire le temps de film! Ce new r&alisateur a su trouver le truc, pour refaire vivre l'histoire du roman!
Après le 3ème opus qui m'avait laissé de marbre, celui-ci me redonne de l'espoir pour les adaptations suivantes!

Le seul bémol, c'est Voldemort et les mangemorts qui me font pitié (visuellement) et la voix de Voldemoort est presque amical au lieu de représenter le mal absolu!

sinon les taches, le bal de noël et le match de Quidich! C'est top! Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Starwa20
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
darknounours
Membre Staff
Membre Staff
darknounours


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:06

oui je suis dac avec toi la voix de voldemort fait un peu pitié
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Membre Staff
Membre Staff
darknounours


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:25

demain sort en DVD la coupe de feu
vous allez l'acheter ?
moi oui
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Chasseur de prime
Chasseur de prime
thomas


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2006

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:30

Moi oui mais pas demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.kanak.fr
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:05

Oui, toujours, je suis un PotterManiac!!!!!!!!!!!!!!
A quand le Tome 7??? J'attends moi!
Si vous avez vu sur Amazon.fr il y a un bon d'achat de 8€ pour vos prochains achats si vous acheté la version Collector 2 DVD! Pour ma part, je le commande ce soir! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Jar Jar
Membre Staff
Membre Staff
Jar Jar


Nombre de messages : 106
Localisation : Naboo
Emploi : General
Date d'inscription : 08/03/2006

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:01

Je suis fan de Hp, mais j'ai horreur(enfin j'exagère un peu^^) des films... Les livres son vraiment extras mais quand j'ai regardé les films, j'étais vraiment décu... Peut -être un peu trop... comment dire..."pour les gamins" lol, à mon goût... Enfin je dis ca, je dis rien, hein... reine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrectomites.fr.st
darknounours
Membre Staff
Membre Staff
darknounours


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2005

Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:43

sur fnac.com aussi t'as un bon de réduc[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu   Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RPG Harry Potter
» Harry Potter 7
» B.O harry potter 4
» univers-harry-potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Divers (Star Wars & Hors Star Wars) :: Cinéma, Films, Séries & DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser