Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le costume d'Obi retrouvé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

Le costume d'Obi retrouvé Empty
MessageSujet: Le costume d'Obi retrouvé   Le costume d'Obi retrouvé EmptyMar 6 Sep - 23:16

LONDRES - Des employés d'un magasin de location de déguisements ont découvert en faisant du tri le costume original d'Obi Wan Kenobi porté par sir Alec Guiness dans le film "Star Wars", annonce le magasin.

La toge a été stockée pendant des années dans un entrepôt appartenant à Angels et Bermans, une société londonienne de costumes de cinéma, avant d'atterrir dans son magasin de location avec un lot de vieilles tenues de moines, a déclaré la gérante, Emma Angel.

"C'est une longue robe assez intrigante. Alors qu'ils étaient occupés à trier les costumes, l'un des employés l'a découverte, un autre l'a essayée et s'est amusé avec", a-t-elle dit à Reuters.

Un autre employé a alors reconnu la toge d'Obi Wan Kenobi et le costumier du film a certifié son authenticité.

Selon Angel, la toge faisait partie d'un lot qui a servi à d'autres films et a même été portée par un figurant dans "The Mummy" avant d'être mis en location au magasin.

Il y était loué comme costume de moine et a peut-être porté par des fans de Star Wars déguisés en Obi Wan Kenobi sans réaliser qu'ils portaient l'original.

La toge fait aujourd'hui partie d'une exposition de costumes de films organisé par Harrods, le grand magasin chic de Londres. Angel a déclaré que sa société n'avait pas l'intention de la vendre.



© Reuters 2005. Tous droits réservés.

Au secours, mon dieu !!! Cet article m'a donné des frissons dans le dos ! Comment peux-t-on prendre aussi peu soin de ce genre d'article ! Honte à Lucas !


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
Obi-Wan Kenobi
Empereur
Empereur
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 757
Localisation : Temple Jedi
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 05/09/2005

Le costume d'Obi retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Le costume d'Obi retrouvé   Le costume d'Obi retrouvé EmptyMer 7 Sep - 10:49

Thunder a écrit:
Au secours, mon dieu !!! Cet article m'a donné des frissons dans le dos ! Comment peux-t-on prendre aussi peu soin à ce genre d'article ! Honte à Lucas !

Je me le demande aussi. Je pense comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://genrotasuki.skyblog.com/
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Le costume d'Obi retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Le costume d'Obi retrouvé   Le costume d'Obi retrouvé EmptyMer 7 Sep - 11:26

tous des crétins, je veux cette toge........... Le costume d'Obi retrouvé Starwa26
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

Le costume d'Obi retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Le costume d'Obi retrouvé   Le costume d'Obi retrouvé EmptyMer 7 Sep - 17:10

sa crain sa mais tu es sur que c'est vrai parce que j'ai lue que tout les costume avait èté garder par rapport au succée du film.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

Le costume d'Obi retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Le costume d'Obi retrouvé   Le costume d'Obi retrouvé EmptyJeu 8 Sep - 14:32

Un figurant qui l'aurait porté dans La Momie affraid lol.

Pour t'en assurer Leila, je te conseilles un voyage à Londres aux magasins Harrods...
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

Le costume d'Obi retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Le costume d'Obi retrouvé   Le costume d'Obi retrouvé EmptyJeu 8 Sep - 18:37

oui bien sur je vais souvent a londre mais je vérait merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

Le costume d'Obi retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Le costume d'Obi retrouvé   Le costume d'Obi retrouvé EmptyJeu 8 Sep - 20:33

Citation :
oui bien sur je vais souvent a londre

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
Contenu sponsorisé





Le costume d'Obi retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Le costume d'Obi retrouvé   Le costume d'Obi retrouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le costume d'Obi retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: L'Univers Etendu :: Star Wars en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser