Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Spoiler] - Un nouveau Teaser Super Interessant! A voir

Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

[Spoiler] - Un nouveau Teaser Super Interessant! A voir Empty
MessageSujet: [Spoiler] - Un nouveau Teaser Super Interessant! A voir   [Spoiler] - Un nouveau Teaser Super Interessant! A voir EmptyVen 22 Avr - 20:04

Avant- hier, en surfant à la dérive sur le web, j'ai trouvé un lien pour une Bande Annonce de StarWars! Alors je l'ai téléchargé pensant que c'était une des anciennes Bandes Annonces circulant beaucoup à travers le web, mais finalement non!
Cette Bande Annonce est fabuleuse, elle nous montre de magnifiques images...
Elle commence par une images d'Anakin (petit) présent dans l'Episode I, puis une autre d'Analin cette foit ci dans l'Epidode II durant une montée de haine et donc une approche du côté obscur! Puis nous arrivons dans l'Univers de ROTS. Nous pouvons voir Grévious sabres laser sortis, et une Partie du légendaire combat final Anakin/ObiWan sur Mustafar...

http://starwarsunivers34.free.fr/starwarsuniversv2.tk/video/rots/ep3pixelmagic.mov

Je vous conseille de la visionner, elle en vaut la peine, mais attention aux petites connections car elle pèse 20Mo!

[Spoiler] - Un nouveau Teaser Super Interessant! A voir Grevious


-------------------------------------------------------


Qu'en pensez-vous moi je la trouve super! battlesaber Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
 
[Spoiler] - Un nouveau Teaser Super Interessant! A voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir l'easter egg de ROTS?
» [Spoiler] - Une Pluie d'Images
» [Spoiler] - Une Pluie d'Images 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Star Wars : La Prélogie - Episode I, II, et III :: Star Wars Episode III : La Revanche Des Sith (ROTS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser