Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prélogie Alternative

Aller en bas 
AuteurMessage
kyle katarn
Padawan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2006

Prélogie Alternative Empty
MessageSujet: Prélogie Alternative   Prélogie Alternative EmptySam 6 Mai - 23:15

Voila, la saga Starwars a pris fin, du moins en ce qui concerne les films.

Ces trois films récemment sortis sont plus ou moins bien fait et forment une assez bonne trilogie pour autant que l’on ne la compare pas à l’ancienne. Et voilà le but de ce topic. Souhaitant toucher un maximum de gens, je me permets de poster ce message type sur plusieurs forums StarWars.

La prélogie m’a laissé un gout amer d’inachevé, de films fluo, mauvais acteurs mauvais personnage, en conformité avec les stéréotypes des films actuels … bref à des années lumières de ce que j’imaginais ce qu’aurait pu être les guerres cloniques, bien avant que la menace fantôme ne sorte et ternisse à jamais l’image que je me faisais d’un mythe Starwars ‘parfait’ et sans incohérences.

Je propose alors ce topic afin d’entrevoir ce que vous, vous pensiez de la prélogie avant qu’elle ne sorte, avec les bribes d’informations lâchées dans ANH, ESB, ROTJ, et dans les romans de l’époque. Comment imaginiez-vous la chute de l’ancienne république, le sort d’anakin et de tout le reste …

L’idée finale serait un projet de fanfictions appelé « prélogie alternative » composé de trois romans dans lesquels nous écririons notre propre version des évènements qui ont conduits les Jedi à leur extinction, et l’Empire à son avènement, le tout dans un esprit plus proche de gary kurtz.

Gary Kurtz lui-même, lui qui est un peu plus dans le secret des dieux, prétendait dans une interview récente que l’histoire de la prélogie n’avait pas été écrite ainsi, à la base.

Ce débat d’idée à originalement été lancé en mai 2005 sur un autre forum dont j’ignore si j’ai le droit de donner le nom (mais recherchez prélogie alternative sur le net pourrait fonctionner Wink ) quoi qu'il arrive, j'aurais trèc bientot une signature avec mon site perso a ce sujet, afin de regrouper Tout les fans desirant de donner leur avis.

Voila pour ce qui est de la présentation de ce sujet.

C’est à vous de jouer, si ca vous chante, poster ici tout simplement un message en disant ce que vous auriez changé dans la prelogie qui ne vous plait pas. Vous avez le champs libre, la liberté est presque totale, vous pouvez supprimer ou non tout les héros inventé tel que maul, grievous, en créer d’autres, changez les intrigues politiciens, rajouter des choses ou en enlever ….

Qu’auriez vous fait a la place de lucas…
Revenir en haut Aller en bas
 
Prélogie Alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Divers (Star Wars & Hors Star Wars) :: Littérature (Romans, BD, Comics,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser