Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pirates des Caraibes 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darknounours
Membre Staff
Membre Staff
darknounours


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2005

Pirates des Caraibes 2 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes 2   Pirates des Caraibes 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:37

Trop bien ce film
j'ai adoré
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

Pirates des Caraibes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2   Pirates des Caraibes 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:02

Je viens de voir le film cet aprem. Il m'a terriblement déçu ! Un scénario à la "mord moi le noeud" (expression de chez moi lol!) , l'humour relativement absent, de nombreuses longueurs, font qu'on ressort du cinéma avec un goût vraiment amer. Heureusement, que les musiques de Hans Zimmer et les effets spéciaux de ILM sont là pour donner un petit peu de consistance à tout ça ! Un film donc très très moyen, prototype de la suite (d'un film à succès) qu'on fait dans l'urgence pour sans fourrer plein les poches !
13/20 : Mais où est passée la magie du 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Pirates des Caraibes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2   Pirates des Caraibes 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:07

Comme Thunder l'as dit, je suis également déçu! j'ai adoré le 1er opus; mais dans ce second, l'ambiance n'ai plus là! Le scénario me parait long et excuser moi pour les paroles mais "nul à chier"! Seule pointe pour remonter la prestation, Jack Sparow et égal à lui même!

Cependant les avis sont tranchés: soit on aime soit on aime pas! Une seule façon de se forger une opinion, allez le voir...

12/20 et je suis généreux
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraibes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2   Pirates des Caraibes 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraibes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Divers (Star Wars & Hors Star Wars) :: Cinéma, Films, Séries & DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser