Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un troisième opus pour "La Momie" ?

Aller en bas 
3 participants

Un troisième opus pour "La Momie" ?
Pour
Un troisième opus pour "La Momie" ? Default1100%Un troisième opus pour "La Momie" ? Default2
 100% [ 2 ]
Contre
Un troisième opus pour "La Momie" ? Default10%Un troisième opus pour "La Momie" ? Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

Un troisième opus pour "La Momie" ? Empty
MessageSujet: Un troisième opus pour "La Momie" ?   Un troisième opus pour "La Momie" ? EmptyVen 8 Sep - 16:09

Un troisième opus pour "La Momie" ? Brendan_fraser3

Quatre ans après "Le Retour de la Momie", Brendan Fraser pourrait bientôt reprendre du service dans un troisième film, selon la société de production Universal Pictures.

Dans la famille "je fais des suites", je demande La Momie... Et de trois pour Brendan Fraser qui, selon Universal Pictures, vient de signer pour reprendre le rôle de l'aventurier Rick O'Connell. Le studio de production est actuellement en pourparlers avec Joe Johnston (Hidalgo, Jurassic Park III) pour prendre la succession de Stephen Sommers, scénariste et réalisateur des deux premiers opus. Du côté du scénario, en cours d'écriture, Universal a fait appel aux créateurs de la série Smallville, Alfred Gough et Miles Millar. Loin d'offrir une simple suite, l'équipe de La Momie 3 souhaite réinventer et donner une nouvelle impulsion à la franchise. Quant à l'actrice Rachel Weisz, qui sera prochainement à l'affiche de The Fountain, sa participation au projet n'a toujours pas été confirmée. Le tournage devrait cependant débuter l'an prochain.

Sources : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

Un troisième opus pour "La Momie" ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième opus pour "La Momie" ?   Un troisième opus pour "La Momie" ? EmptyVen 8 Sep - 16:14

Perso je suis un grand fan du Retour de la Momie !!! Un grand film qui se prend pas la tête ! Brendan est super ! Si Sommers pouvait réaliser le dernier, ce serait super, je trouve que c'est un très bon réalisateur, j'ai beaucoup aimé Van Helsing et Un cri dans l'océan entre autre ! Espérons que le film ne soit pas une vieille suite comme Pirates des Caraïbes 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Un troisième opus pour "La Momie" ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième opus pour "La Momie" ?   Un troisième opus pour "La Momie" ? EmptyVen 8 Sep - 21:22

Perso j'ai trouvé Van Helsing a c*** mais bon c un avis parmi d'autres ^^!
Sinon les 2 premiers opus de la Momie M'ont bien fait tripper: Humour décalé et second degré, action qui ne retombe pas, des acteurs attachants, ...
Bah c'est pas StarWars ou le Seigneur des Anneaux, mais si il sort un 3eme film, j'irais le voir avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

Un troisième opus pour "La Momie" ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième opus pour "La Momie" ?   Un troisième opus pour "La Momie" ? EmptyVen 8 Sep - 23:29

Némésis a écrit:
Perso j'ai trouvé Van Helsing a c*** mais bon c un avis parmi d'autres ^^!

affraid ahhhhhhh ! Oui c'est ton avis lol! ! Un ptit bijou ce film ! Je crois qu'il faut en tout cas ne pas le prendre pour un blockbuster tout comme la Momie ! Oui ce film c'est du grand nimp, c'est pour cela que je l'aime !

Un troisième opus pour "La Momie" ? Van-helsing-2

Je vous conseille cependant aussi Un cri dans l'océan de Summers, si vous aimez les films de série B ! Attention c'est du nawak tout le long lol! !

Un troisième opus pour "La Momie" ? Pfilm4520217800337
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
darknounours
Membre Staff
Membre Staff
darknounours


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2005

Un troisième opus pour "La Momie" ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième opus pour "La Momie" ?   Un troisième opus pour "La Momie" ? EmptySam 9 Sep - 20:49

moi je suis pour
c'est trop bien la momie surtout le 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un troisième opus pour "La Momie" ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième opus pour "La Momie" ?   Un troisième opus pour "La Momie" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troisième opus pour "La Momie" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] Pour la suite...
» FORUM "STAR WARS"
» Le Jeux du "Ki C Ka Di La Phrazzz!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Divers (Star Wars & Hors Star Wars) :: Cinéma, Films, Séries & DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser