Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comparaison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darknounours
Membre Staff
Membre Staff
darknounours


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2005

Comparaison Empty
MessageSujet: Comparaison   Comparaison EmptyJeu 2 Nov - 1:07

j'ai trouvé cet article sur ALLOCINE
dites moi ce que vous en penser

Citation :
Jack Sparrow en Han Solo, Will & Elizabeth en Luke & Leia, Davy Jones en Dark Vador, Norrington en Lando Calrissian, Lord Beckett en Empereur Palpatine et Sao Feng (méchant du prochain Pirates des Caraïbes 3) en Jabba le Hutt : les parallèles entre la saga des pirates et la saga intergalactique de George Lucas commencent à fleurir sur le web. Et si la trilogie Pirates des Caraïbes s'était appuyée sur le même schéma scénaristique que la saga Star Wars ? Qu'en pensez-vous ? Cela suffit-il à expliquer le succès de Captain Jack et de ses compagnons ? Pourquoi un tel carton selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Darian Mourai
Padawan
Darian Mourai


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Belsavis
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 13/11/2006

Comparaison Empty
MessageSujet: Re: Comparaison   Comparaison EmptyMer 15 Nov - 18:58

Pour commencer Pirate des Caraïbes ne comporte que deux Episodes, ce n'est donc pas une trilogie. ensuite il y a certain points sur lesquels je suis d'accorc, Norrington en Calrissian oui, Mais Sparrow et Will j'aurai pas dis oui, peut-etre Sparrow en Han au niveau de l'humour et du combat, et Will en Luke au niveau de la jeunesse et de sa soif de vengeance envers les pirates qui ont tués sont père, mais non, parce que Luke et Han sont inimitable ( c'est comme Will Smith qui à pris l'exemple de Han solo qu'il juge comme son perso préféré, pour l'humour qu'il emploi dans Independance Day. ) Je me souvient plus Lord Beckett c'est le père d'Elizabeth ? si oui, alors c'est impossible qu'il soit l'empereur, c'est un peureux de 1ère ! et Davy Jones en Dark Vador ? Davy c'est l'éspèce de Calamar dans le 2 ? c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://republicknights.zonegamers.fr
darknounours
Membre Staff
Membre Staff
darknounours


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2005

Comparaison Empty
MessageSujet: Re: Comparaison   Comparaison EmptyMer 15 Nov - 23:41

PIRATES DES CARAIBES est bien un trilogie car le troisième épisode sortira mai 2007
et oui davy jones est bien le calamar du 2

maintenant je ne suis pas daccor avec cet article car ces deux trilogie sont tout à fait différente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison Empty
MessageSujet: Re: Comparaison   Comparaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: L'Univers Etendu :: Star Wars en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser