Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fanfics : Execute the Order 66

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Kergala
Padawan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

Fanfics :  Execute the Order  66 Empty
MessageSujet: Fanfics : Execute the Order 66   Fanfics :  Execute the Order  66 EmptyJeu 15 Nov - 13:34

Voilà la nouvelle que j'ai écrite au sujet de l'ordre 66. Même si j'en suis assez fier, elle n'est pas aussi travaillée que mon livre que vous trouverez ici : https://starwarsunivers.forumactif.com/liens-pubs-f10/fanfics-les-cauchemars-de-la-nouvelle-republique-t383.htm , mais elle représente bien mon état d'esprit et la vision que j'ai de l'UE. Pour info, je l'ai écrite pour un concours lancé sur un forum. On devait écrire une nouvelle sur l'ordre 66 faisant intervenir notre perso/pseudo, cela explique pourquoi l'un des personnage s'appel Kergala. Aucun rapport avec Mon livre ^^


Cela faisait 90 ans que le wookie n’avait pas retrouvé sa planète natale, 90 longues années s’étaient écoulées depuis sa dernière mission sur Zempar. Il l’avait quittée à l’âge de 3 ans après avoir été « découvert » par le maître jedi Er’nst. Aujourd’hui, il avait ses 158 ans révolus, mais tout lui revenait à l’esprit, il se souvenait de tout. Les immeubles, les rues, les couleurs, les bruits et les odeurs. Tous ces éléments, il avait l’impression de ne jamais les avoir quittés.
Le jedi passa devant une boutique dans laquelle il se rendait souvent avec sa mère quand leur maître les y autorisait. Il pensa aux quelques souvenirs qu’il gardait de sa mère, tous heureux, et du « Maître » que la wookie avait servi depuis de très nombreuses années, de trop nombreuses années à son goût. Eshram sourit, son histoire était très proche de celle de l’élu, à quelques détails près.
- C’est encore loin, demanda le commandant Kergala.
Dur retour à la réalité. Le wookie avait complètement oublié la compagnie 351 et son leader Iron Kergala. C’était dû à leur silence lorsqu’ils se déplaçaient ou alors cela provenait de leur armure de combat urbain, celles dont les plaques de protection étaient d’un gris foncé, permettant de se fondre dans le décor.
La question lui rappela aussi la raison de leur présence en ces lieux, débusquer la source des armes qui alimentaient la guérilla dans les bas fonds de Zempar. Le conseil soupçonnait fortement la CSI de soutenir le mouvement contestataire qui était né sur la planète.
-[Non, à vol d’oiseau je dirais 10 minutes, mais nous allons faire un détour pour arriver derrière les entrepôts.]
Kergala ne réagit pas, se contentant d’avancer en suivant son général en qui il avait une totale confiance. En 2 ans de partenariat, la compagnie en avait vu défiler des missions. Dés qu’un système fortement urbanisé faisait appel à la République, la 351ème était envoyée. L’escouade qui accompagnait Eshram était composée de l’élite. Les huit meilleurs hommes de la compagnie avaient été mis sous le commandement de Kergala, formant ainsi l’équipe de reconnaissance de l’armée.
Le jedi et le clone avaient, comme dans beaucoup de cas, construit un lien pouvant être comparé à de l’amitié. Mais le wookie avait aussi apprit à connaître le reste du groupe, leurs points forts et leurs faiblesses, créant ainsi des tactiques à l’efficacité accrue. Leurs missions avaient toujours été couronnées de succès, et la compagnie 351 était devenue une des compagnies les plus renommée, aux côtés de la 501eme ou du 327eme corps d’armée.
Le regard de Kergala sondait tous les éléments qui l’entouraient. Il suspectait chaque recoin de dissimuler des droïds de combat ou tout autre ennemi. Il jeta un coup d’œil à Eshram. Celui-ci paraissait confiant, et cela le rassura. Un indicateur rouge clignota dans le coin de sa visière. Il accepta la communication et l’image de Palpatine apparut sur l’écran de son casque.
- Commandant Kergala, exécutez l’ordre 66.
- Oui monseigneur.
La liaison se coupa et Iron surveilla le wookie du coin de l’œil. Non, il n’allait pas obéir à l’ordre tout de suite. Il considérait que la réussite de la mission passait avant l’assassinat de son général jedi, et puis qui sait, peut-être que les droïdes se chargeraient du sale boulot à sa place.
Son escouade prit les devants et les clones armèrent leur fusil DC-15 afin d’abattre le wookie. Kergala fit un mouvement discret de la main pour ordonner à ses hommes d’attendre.
-[Stop !]
-Que se passe-t-il ?
-[Le nid séparatiste se trouve dans la prochaine allée. Il faudrait se disperser maintenant afin de ne pas se faire repérer.]
-Bien général.
Le commandant indiqua trois directions avec son bras et les éclaireurs se dispersèrent. Il ne fallut que quelques minutes pour que les premiers rapports arrivent à Eshram. Les deux officiers se concertèrent et mirent en place la tactique à suivre. Le groupe 5 avait indiqué que le secteur était très bien défendu. Le plus gros des troupes effectuerait donc une attaque frontale afin de faire diversion et de permettre aux éclaireurs de se glisser dans le bâtiment. Kergala transmis les données au reste de la 351ème, coupa la communication et hocha de la tête pour indiquer à Eshram que tout était près. Il donna son aval et l’assaut débuta.
Les canonnières TIO/BA passèrent en trombe au-dessus de l’escouade, leurs tourelles à faisceaux composites découpant le permabéton et les droïdes. Le bruit des articulations et du pas pesant des TR-TT se fit bientôt entendre, suivi par les détonations de leurs armes. Un CAB fit son apparition au coin d’une rue et fit feu de son canon principal. Les membres de l’escouade se jetèrent par terre et rampèrent pour se mettre à l’abri. Une fois en sécurité, ils se dirigèrent vers l’usine et y pénétrèrent par l’entré de « service ».
Tous les droïdes s’étant regroupés aux portes principales du bâtiment, la résistance au sein même de la structure fut quasi inexistante. Eshram, Kergala et leurs hommes progressaient à grands pas. Les installations n’étaient pas vraiment une usine, mais plutôt un entrepôt dans lequel étaient stockées les armes avant d’être distribuées. Les clones de l’escouade n’eurent qu’à placer les charges explosives et à sortir de le bâtisse pour actionner la mise à feu.
Hélas, le retour fut beaucoup plus mouvementé, car certaines unités droïdes ayant reçu l’ordre de se replier étaient tombées nez à nez avec les clones. Les unités de combat ne représentèrent pas un gros problème, mais les magna gardes qui les accompagnaient étaient beaucoup plus dangereux.
Eshram activa son sabre à double lame et se précipita vers les gardes avec toute la férocité et la hargne que possédaient les membres de sa race. Les droïdes parairent l’attaque et répondirent avec des coups d’estoque. Certains trochoïdes mirent genoux à terre et vidèrent leurs chargeurs sur les robots.
Alors qu’il venait de décapiter le dernier magna garde Eshram perçu un changement dans le comportement des soldats de la République, ceux-ci avaient changé de cible et pointaient leur fusil sur le wookie. Il réussit à éviter les premières salves, mais l’un des tirs le frôla et fit roussir les poils de son épaule. Il courut dans la direction opposée aux clones, prit appuis sur l’un des murs, contracta ses muscles, et se propulsa, aidé de la Force, sabre en avant, vers les assaillants. Les lames passèrent entre la base du coup et le casque de deux des clones, il en empala un troisième au niveau du torse, et projeta le quatrième contre l’une des parois. Il allait s’occuper du dernier quand celui-ci s’écroula, un trou béant dans son plastron dorsal. Le jedi fronça les narines en reniflant l’odeur de chair brûlée. Il leva les yeux et vit Kergala, bras tendu, blaster au poing. Le wookie fut étonné, mais il reprit très vite ses esprits. Il avança vers le clone, les muscles tendus, prêt à frapper.
Kergala déposa son blaster au sol, enleva son casque et écarta les bras pour manifester sa non-intention de se battre.
- Cela ne servirait à rien de vous battre contre moi, je ne vous veux aucun mal, je suis de votre côté.
- [ Ces hommes aussi, dit Eshram en montrant les cadavres, tout du moins jusqu’à il y a peu. ]
Il continuait à avancer, ne baissant sa garde à aucun moment.
- [ Qu’est-ce qui me prouve que ce n’est pas une autre machination ? ]
- Je viens d’abattre quatre des 8 membres de mon escouade ! Cela ne vous suffit-il pas ?
- [ Cela pourrait être une supercherie. Plus d’un millier de clones nous attendent à l’extérieur. Qu’est-ce qui me dit que je sortirais vivant de ce guêpier ? ]
- Écoutez, j’ai autant de raison que vous de ne pas me retrouver en face de la 351ème.
Eshram parut intriguer. Sans relâcher son attention, il s’arrêta et écouta Kergala très attentivement.
- [ Pourquoi dites-vous cela ? Je ressens de la peur chez vous ... ]
« J’arrive à percevoir ses sentiments ! Mais c’est normalement impossible ! Qu’est-ce qui ne va pas chez ce soldat ! »
- J’ai de quoi ! Si je me fais attraper, le débriefing me sera à coup sur mortel !
- [ Depuis quand avez-vous peur des débriefings ? Il vous suffirait de dire que ces hommes sont morts pendant la bataille. ]
- C’est beaucoup plus compliqué que cela … Nous avons reçu pour ordre de tuer tous les jedis, vous êtes considérés comme des ennemis de la République. Je n’ai pas agis de la sorte car j’éprouve une véritable amitié pour vous, et celle-ci m’empêche d’exécuter les ordres à la lettre….
Le wookie était de plus en plus intriguer. Il ne coupa pas la parole à Iron, et le laissa s’expliquer.
- Je ne sais pas pourquoi, mais mes séquences génétiques n’ont pas été modifiées comme pour les autres unités, je n’ai pas été endoctriné génétiquement. Cela signifie que je peux ressentir la peur, l’amitié, et la compassion dans certains cas. Si pas malheur mes supérieurs venaient à l’apprendre, je me retrouverais avec un billet pour nulle part à bord d’un cercueil aux insignes de la République. Vous comprenez maintenant qu’après avoir fait ce que je viens de faire, le débriefing risque de tourner en véritable interrogatoire.
Eshram plongea son regard dans celui du clone, il y plongea profondément, jusqu’au tréfonds de son âme. Le jedi esquissa un rictus, découvrant ses canines, puis il tendit son énorme patte que Kergala s’empressa de serrer.
- A nous deux, nous devrions nous en sortir, mais je conseille tout de même de passer par l’arrière, le sergent Grerck a dû, lui aussi, recevoir l’ordre du chancelier.
- [ Commandant Kergala, je suis maintenant un ennemi de la République, en me suivant, vous le devenez aussi, et notre cavale commence maintenant. ]
Kergala acquiesça. Il enfila son casque et ramassa le plus de munitions possible. Il effectua tout de même une prière mandalorienne pour le salut de ses anciens compagnons d’arme et rattrapa le wookie. Ils sortirent des entrepôts sans encombre. 500 mètres plus loin, Iron fit signe à Eshram de s’arrêter. Il jeta un coup d’œil dans la rue perpendiculaire à la leur et revint vers le jedi.
- Des troopers, un peloton à vue de nez, ils nous empêchent de passer.
- [ Bien, faisons donc un détour. ]
- Eh, vous !
Le commandant fit volte-face, dégaina ses blasters de poing DC-17 et abattit le soldat de deux tirs dans la tête. Les ombres de l’escouade se profilaient sur le bitume, les détonations les avaient attirés.
Les deux fugitifs coururent aussi vite qu’ils le purent. Dés qu’une ruelle se présentaient, ils s’y engouffraient, espérant ainsi semer les poursuivant. Ils débouchèrent sur une place et se retrouvèrent face à la 37ème compagnie. 144 fusils DC-15 se braquèrent dans leur direction.
- [ Que fait-on ? ]
- Fuyez, je vous couvre.
- [ Ils sont beaucoup trop nombreux, vous ne survivrez pas ! ]
- Et bien je mourais en défendant un ami, en défendant une cause en laquelle je crois.
- [ Ne jouez pas les héros, suivez-moi, et couvrez nos arrières. ]
Eshram se mit à courir vers la compagnie, les deux lames de son sabre crépitantes. Des charges de plasma passèrent très près de lui, allant percuter les armures des clones. Le wookie se risqua à regarder derrière lui. Kergala était genoux à terre, fusil à l’épaule, l’œil aligné avec le viseur, des rafales de tir partant du canon de son DC-15.
Le jedi reporta son attention sur ses cibles et se retrouva très vie au milieu de leurs rangs. Son sabre laser virevolta, les lames vertes coupant dans le vif. Les clones tombaient sous les attaques combinées du wookie et d’Iron. Après u âpre combat, Eshram se releva et se retourna vers son compagnon. Tous ses membres étaient engourdis. Hélas, le bruit de l’altercation avait attiré les autres pelotons. Kergala regarda son ami. Si le jedi y avait prêté attention à ce moment là, il aurait pu lire de la détermination dans les yeux du clone, derrière sa visière.
- Fuyez !
Eshram ne s’opposa pas à la dernière volonté du commandant. Il courut aussi vite que ses forces le lui permettaient. Les impacts des tirs s’écrasant sur le plastron de Kergala, et le cri qu’il poussa lorsqu’il s’affaissa percèrent le cœur du wookie. Il avait une dette envers le soldat, et il ne pourrait jamais l’honorer.
Il se retrouva dans une rue sombre, le souffle court, l’esprit embrumé, ne sachant pas où aller. Quelqu’un d’autre décida pour lui. Ses oreilles détectèrent un léger cliquetis, comme si on enlevait un cran de sécurité. Il resta tétaniser. Une détonation retentit et une vive douleur le saisit à l’omoplate. Il tomba à genoux, ressentant une sensation très étrange. Le vent frais du crépuscule passait entre ses poils. Tout tournait autour de lui. Tous ses souvenirs lui revinrent à l’esprit, toute son enfance, toute sa vie, son enseignement, ses entraînements, la guerre, et enfin, la mort d’Iron. 158 années défilèrent en quelques secondes. Quelque chose de froid et de circulaire se posa sur son crâne, puis ce fut le noir complet, son corps fut englobé par les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics : Execute the Order 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Divers (Star Wars & Hors Star Wars) :: La Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser