Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Rion
Padawan
Riku Rion


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 66
Date d'inscription : 04/11/2008

Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars Empty
MessageSujet: Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars   Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars EmptyMar 4 Nov - 13:12

Bonjour ! Il y a quelques temps, il m'est venu une incroyable idée un peu folle... ^^

J'ai l'intention de faire un film de synthèse sur Star Wars et je recherche des volontaires pour le projet.
Le scénario est en cours, et je recherche évidemment des fans de Star Wars dispos pour le projet régulierement.
J'ai besoin de quelqu'un qui dessine assez bien pour imaginer des scènes et prévoir des scènes du film, des graphistes qui savent utiliser des logiciels de graphisme, quelqu'un qui en connait pas mal sur la musique (surtout celles de Star Wars) et qui sait les arranger et les corriger, et puis d'autres volontaires qui voudront bien apporter leur talent ! ^^ (Toutes les idées sont les bienvenues, n'hésitez pas ! Wink )

Pour plus de détails, merci de m'envoyer des messages par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
 
Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star wars en dvx
» DVD STAR WARS
» LEGO STAR WARS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Divers (Star Wars & Hors Star Wars) :: La Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser