Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'Episode 3

Aller en bas 
+7
lukaskywalker
enola
Laly
Windu
Anakin Skywalker
Némésis
Thunder
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de l'Episode III?
Super Génial
Votre avis sur l'Episode 3 Default173%Votre avis sur l'Episode 3 Default2
 73% [ 11 ]
Bien
Votre avis sur l'Episode 3 Default127%Votre avis sur l'Episode 3 Default2
 27% [ 4 ]
Moyen
Votre avis sur l'Episode 3 Default10%Votre avis sur l'Episode 3 Default2
 0% [ 0 ]
bof
Votre avis sur l'Episode 3 Default10%Votre avis sur l'Episode 3 Default2
 0% [ 0 ]
nul
Votre avis sur l'Episode 3 Default10%Votre avis sur l'Episode 3 Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyJeu 19 Mai - 15:23

Votre avis sur l'Episode 3 Titrecritiquesep31wq

Ba voilà ça y est, je suis encore là dans mon siège de cinéma, alors que la moitié du public s'est déjà élancé vers la sortie. Il est 2h30, on est le 18 juin.
Il y a encore un peu plus de 2h, je tremblai dans mon siège, alors que le générique de début apparaissait : "C'est la guerre ! ...". Une émotion alors immense m'avait envahi, alors que le public appaudlissait à n'en plus finir... Lorsque soudain, un silence de mort se mit en place et le film put débuter...
Ma première réaction je vous l'avoue à la fin du film fut avant tout une réaction de déception...
Tout d'abord, la VF ne m'a vraiment pas convaincu. De nombreux dialogues ont été très mal traduits et les voix des doubleurs français restent très monotones, en particulier Palpi (dommage pour un personnage aussi important).
Ensuite, je trouve que de nombreuses scènes n'ont pas été assez "léchées". Premièrement, le combat de Dooku m'a vraiment déçu. En effet, j'ai trouvé très dommage qu'un jedi de sa classe se fasse terrasser par un Anakin chevalier, qui, 2 secondes avant, avait énormément de mal à le combattre aidé par son maître Obiwan.
Deuxièmement, la mort de Mace. Un maître aussi charismatique que lui qui se fait défenêstrer par un Palpi bouseux sans même avoir montré toute l'étendue de sa force; dommage !!!
Pour finir, je n'ai pas trop aimé le passage du côté obscur d'Anakin. En effet, d'une minute à l'autre, il en ait à dire à Palpi "Oui maître.", alors qu'avant il avait failli secourir Mace. Et vous perso seriez prêt à faire confiance à un vieillard hideux comme Palpi en train d'essayer de terrasser un maître sage comme Mace ? Moi non.
Au final, le film m'a tout de même énormément plu ! Tout d'abord, en tant que fan, je n'aurais pas pu ne pas aimer le dernier Star Wars.
Ensuite, il y a des scènes vraiment extraordinaires. Dans mes préférés, Ani qui est au bord de la lave et qui est abandonné par son maître Obi, Ani tenant Dooku entre ses deux sabres, Obi sautant de son vaisseau au début (le pied !!!), et bien d'autres encore comme Yoda qui baisse la tête car il sait qu'il se passe une chose terrible (les jedis sont terrassés un à un), Yoda qui monte sur Chewbacca et ou encore qui assome 2 gardes de Palpi.... C'est en me remémorant toutes ces scènes que d'ailleurs je me rend compte comme j'ai adoré cet épisode 3.
Les musiques restent toujours au top, les acteurs aussi (quelque manque de sensibilité tout de même par moment)...
Alors je n'ai qu'une chose à dire après avoir visionné ce film : merci Georges. Et je ne rêve que d'une chose, c'est de retourner au cinéma pour revoir cet épisode et voir tout ce que j'aurai pu éventuellement raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyJeu 19 Mai - 23:26

Je viens de le voir! Mais je suis crevé, donc je ferais mon commentaire demain! en résumé je pense exactement comme toi! (Je suis d'un côté très déçu mais de l'autre j'ai adoré) Il me faut du temps pour me fixer une opinion! Je m'excuse de ne pas écrire plus mais demain cours à 8h00! Je ferai mon rapport au plus vite chères confrères!...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Anakin Skywalker
Contrebandier
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 44
Localisation : Dieppe
Emploi : Au service du coté obscur de la force !!!
Date d'inscription : 19/05/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyVen 20 Mai - 16:55

Moi je vais le voir samedi soir je suis trop impatient !!! vivement samedi !!! Votre avis sur l'Episode 3 Starwa23
Revenir en haut Aller en bas
Windu
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Windu


Nombre de messages : 227
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyVen 20 Mai - 23:02

je viens d'y aller cet après-midi, super tout simplement génial!!! du grand star wars. Cependant je trouve la scène des wookies un peu décevante Votre avis sur l'Episode 3 Starwa35
et tout comme thunder j'ai été aussi déçu par la manière dont mace windu meurt...
mais le reste est vraiment bien, les combats sont vraiment super surtout le dernier battlesaber et rien a redire des prises de vue numériques( du grand art...)ILM oblige.lol........

sinon je crois que je vais retourner le voir encore une petite 10aines de fois....lol
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Contrebandier
Laly


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptySam 21 Mai - 19:13

Bon ben moi, je sors tout juste de la salle...
Mes premières impressions: très mitigées...............
Je trouve sa dommage qu'ils aient accéléré le passage où Anakin passe du coté obscur! Je sais que le film est déjà long (j'ai pas vu le temps passé!) mais voila! Il dit trop vite 'amen' à Palpi!

Sinon je trouve que les acteurs jouent très biens et que la fin s'enchaine vite très vite: la mort de Padmé est bouleversante avec le parallèle fait avec la transformation d'Anakin! Enfin bon, sinon j'ai adoré surtout le début avec R2D2( l'un des seuls moments où l'on rigole!)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptySam 21 Mai - 20:30

Bon alors: pour ma part, je suis un peu déçu, mais dans l'ensemble mon avis reste mitigé!
C'est incontestablement la plus grande sortie de l'année mais j'ai eu du mal à m'accroché au film! Pour m'expliquer je vais résumé mes opinions dans 2 parties! les points forts et les points faibles!

1) Les points faibles :
- Le doublage français est une insulte au film, il est carrément nul (je vous le conseil en VO)
- Le doublage français de Dark Sidious est risible! Il a des saut de tonalité quand il parle, on a l'impression que c'est un adolescent qui mue...
- L'organisation des scènes est dure à suivre si vous n'êtes pas calé dans le domaine Jedi/Sith!
- Certaines scènes sont inutiles, voir barbantes! Ex: Padmé se peignant les cheveux! Au détriment d'autre qui aurait pu etre bien meilleur (le film reste excellent bien sur)
- La dérive d'Anakin est trop rapide!
- La planète Wookie est trop peu apparent dans le film

2) Les points forts :
- C'est le film le plus mouvementé est dramatique (c'est super)
- La musique est toujours irréprochable
- L'ordre 66 est, pour moi, le passage du film que je préfère
- Anakin en Dark Vador est fabuleux ainsi qu'Obiwan!
- Les Effets Spéciaux sont somptieux
- R2D2 est marrant et intuitif
- Les 2h10 ne se sentent pas passées
- ObiWan et Yoda jouent somptieusement


3) Conclusion :
Mon avis est donc mitigé, je n'arrive pas à retrouver l'ambiance des 5 autres Episodes et c'est très frustrant! La seule façon de préciser ou confirmer des dires et d'aller le revoir! Je pense qu'il me faudra un peu de temps pour l'apprécier, (enfin j'espère)

PS: Dans le guide officiel on y voit Mon Mothma, et dans le film je ne la voit pas! Mystère...


Dernière édition par le Sam 21 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Windu
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Windu


Nombre de messages : 227
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptySam 21 Mai - 20:40

j'ai bien aimer aussi l'humour du film, les phrases bien trouvées d'obi-wan pendant les combats!....
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Contrebandier
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 44
Localisation : Dieppe
Emploi : Au service du coté obscur de la force !!!
Date d'inscription : 19/05/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptySam 21 Mai - 23:59

Moi sortit de la salle a 22h45 je lé trouvé génial mais bon un tout petit

peut déçu, la un peu greuvé donc pas grand chose a dire sauf que je

lé trouvé purement trouvé génial ji retourne même demain LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
enola
Contrebandier
enola


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyDim 22 Mai - 11:53

je vais le voir cette aprem donc je vous donnerai mon avis plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Windu
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Windu


Nombre de messages : 227
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyMar 24 Mai - 21:26

je viens dit retourner cet aprm, toujours aussi bien.
j'ai découvert quelques oeufs de pacques( le faucon millenium et G. LUCAS en sénateur)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:02

à c'est cool à quels passages please!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Windu
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Windu


Nombre de messages : 227
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyVen 27 Mai - 21:18

bon alors pour le faucon millenium: quand palpatine, obi-wan et anakin reviennent de leur attérissage forcé, on a une vue de l'astroport, au premier plan on voit le vaisseau des persos, et sur la plate forme d'en dessous on voit le faucon qui arrive.

et pour G.LUCAS: on ne voit pas beaucoup sa tete mais je l'ai reconnue grace a son costume de sénateur noir avec un chapeau bizarre: quand anakin va voir palpatine a l'opéra, dans les couloirs au premier plan a gauche. On reconnait furtivement la barbe de G.LUCAS.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyVen 27 Mai - 21:34

Merci "Oeil de Faucon"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
lukaskywalker
Padawan
lukaskywalker


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : St Gély du Fesc pas loin de Montpellier...
Emploi : Etudiant Lycéen...
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: zut !!   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyMar 31 Mai - 17:51

j'ai l'impression qui ya que moi qui l'ai pas vu Exclamation Question Exclamation
Sad sa fai mal au coeur lol!
mais bon j'devrais aller l'voir dans pas longtemps Very Happy .
Comme dit un proverbe :
"Vaut mieux tard que jamais"
Alors j'pense à ca pour me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jediforce.forumactif.com
Anakin Skywalker
Contrebandier
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 44
Localisation : Dieppe
Emploi : Au service du coté obscur de la force !!!
Date d'inscription : 19/05/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyMar 31 Mai - 23:04

Bon je v y retourné pour voir le faucon millenium & G.LUCAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
lukaskywalker
Padawan
lukaskywalker


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : St Gély du Fesc pas loin de Montpellier...
Emploi : Etudiant Lycéen...
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: mon jour J va arriver bientot !!!   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyJeu 9 Juin - 16:00

sa y est j'vais le voir!!! lol!
enfin peut-etre, comme ca j'vous en ferai peut-etre ma critique battlesaber
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jediforce.forumactif.com
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyJeu 9 Juin - 16:30

tu nous raconteras tes impressions lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Halcyon
Contrebandier
Halcyon


Nombre de messages : 36
Localisation : Corellia
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyJeu 23 Juin - 13:51

Je l'ai trouvé super génial ! Je suis comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:32

peut tu nou done plus en detail ton opinion k on puiss en discute ca srai super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
Halcyon
Contrebandier
Halcyon


Nombre de messages : 36
Localisation : Corellia
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyVen 24 Juin - 14:06

J'ai aimé les duels au sabre-laser et les batailles en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyVen 24 Juin - 15:33

Moi j'ai adoré la musique et l'aspect tragique de l'ordre 66! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyLun 21 Nov - 18:36

SALUT A TOUS!!!!!
j'ai une super bonne nouvelle (enfin pour moi car vous vous vous en foutez ptdr!!!)
j'ai enfin vue le trois sur grand écrand (pas au cinoch) mais sur un grand écran (plus petit que celui du cinéma) mais qu'es que je suis en train de me prendre la tronche a parler de l'écran.....
Le film aaaaa.......le film ben en fait pour être sincère j'ai été un peu déçu oh le film est exellent mais il y a quelque détail que ne vont pas trop quoi.
par exemple (personnellement) j'ai trouver que padmée n'a pas était très présente (et comme je l'aime bien lol) en suite les scènes de combat: j'ai trouvée qu'il y avait vachement de violence enfin y a presque que de ça et j'ai trouver sa dommage, bon la transformation d'anakin en dark vador trop vite passer a mon gout,etc etc
mais franchement même avec tous ces défaut ce film vaut au moins un 21/20.
en bref pour moi le film est très bon, avec ces défaut mais comme tous les films perso j'ai jamais encore vue un film parfais.
Alors je dis juste merci a lucas qui ma jamais fais autant pleuré de toute ma vie pour un film...
j'ai pleuré du début jusqu'a la fin....

p.s on se moque pas que j'ai vue le film que maintenant et je parle a thunder principalement (te sans pas trop visée)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyLun 21 Nov - 22:15

Looooool mais il faut pleurer en regardant les Star Wars, c'est même conseillé !!! Un grand fan ne peut point retenir ses larmes ! Le moment avec l'Ordre 66, moi ça me Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .... Vive Star Wars Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyLun 21 Nov - 22:26

Enfin tu visionne THE film de l'année, on aurait pu te considérée comme traitre à ta communauté! lol Mr. Green

Ta critique confirme mon avis dans l'ensemble, sur le fait de la rapidité de la transformation d'anakin en sombre et puissant Lord Dark Vador! Même si il m'a également déçut, ce film reste l'ultime chapitre d'une saga qui m'a fait fait rêver et m'emmerveille depuis l'age de mes 7ans environ.
Ce volet, bien que lien de transition avec la trilogie classique, doté d'un scénario sans rebondissements (vu que tout le monde connait l'issue du film), montre l'ampleur et l'ambition des petits génie des société de Georges Lucas (ILM et Lucasfilm). L'image et le son sont parfait, les effets spéciaux saisissants par leur crédibilité, on pourrait croire que ce monde existe! Sans oublier l'aspect humain du film, où les sentiments jouent un rôle essentiels, et le développement de certains problèmes politiques comme les dangers d'un pouvoir naissant se transformant en dictature! ( voir les mesures prise par notre Cher Sarko, enfin bref retounons à nos moutons)

A noter aussi une standing Ovation pour le génialissime John Williams, qui sans lui, StarWars n'aurait jamais était tel qu'il est! (Sans music, ça devient tout de suite bcp moins crédible, je vous assure)! La musique de cette Episode, comble l'aspect tragique de la situation, et complète parfaitement la double trilogie! Merci à toi vénéré Willy... Mr.Red

Sinon côté violence, je trouve qu'elle est necessaire! Que serait la grande purge sans opposition ou combat? Elle permet de rendre le film crédible, si beau et si triste!

Bon bref, vivement que je reçoive mon colis web contenant un DVD que je pense, vous devez connaitre le titre! Bonne soirée et merci Georges Votre avis sur l'Episode 3 Starwa21
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 EmptyMar 22 Nov - 1:40

Tu ces quoi tu lis dans mes pensser némésis quand j'ai entendue les raisons palpatine (enfin ce qu'il en rester) déclarer les raisons de l'empire eh ben j'ai vue sarko moi bon enfin sa sa reste de la politique et c'est un autre débat mais il y a une phrase que dit padmée (c'est a peu près sa) "voila comment on nous retire notre liberté, sous une foule d'aplaudissement" et la j'ai tous vue quand elle a dit sa.

en suite la musique que j'ai oublié (impardonable) c'est vrai que la musique est exélente est aussi beaucoup plus sombre se qui corespond bien. je me suis passer les trois albums de la prélogie les un après les autres (je me suis éclater sans être ironique) et sa se remarque vachement au sons ; si vous êtes aveugle (ok vous ne serez pas la) vous pouvez dessuite comprendre juste avec la B.O que le film est SOMBRE.

c'est vrai que les effets spéciaux sont géant eh,,,non c'est vrai l'univers LUCAS n'existe pas......dsl mais moi j'y suis déja aller!!!! (et si j'avais le choix j'y resterais) dsl petit délire, faut bien de temps en temps.....lol.
enfin revenons a nos moutons donc oui les effets spéciaux sont super bon le doublage c'était pas encore sa et moi j'ai trouver sa même pire niveau anakin.

Par contre je voudrais dire un grand chapeau au acteur qui pendant 2h20 a peu près mon vraiment fais croire que je faisait partit de se monde et qui vous font frissonner a chaque phrases prononcée.

Puis il y a aussi le premier souffle vador....alors sa je ne l'oublirer jamais je n'avais jamais autant frisonné c'était génial encore merci a toutes l'équipe LUCAS....

bon je crois que je reprendrais plus tard car sinon vous ne lirez jamais jusqu'au bout se que j'ai écrit et la perso je suis crauver j'ai la crève alors je continurais demain..dites déja se que vous en penssez.Puis franchement il y a tellement de chose a dire sur se film que j'y passerais la nuit.

P.S:Thunder tu m'étonne ahhhh niveau méchanseté ce n'est plus se que c'était mais une petite pause n'a jamais fais de mal.....merci pour se que ta dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Episode 3   Votre avis sur l'Episode 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur la jaquette de l'Episode 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Star Wars : La Prélogie - Episode I, II, et III :: Star Wars Episode III : La Revanche Des Sith (ROTS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser