Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Harry Potter, problème de cicatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry Potter, problème de cicatrice Empty
MessageSujet: Harry Potter, problème de cicatrice   Harry Potter, problème de cicatrice EmptyVen 23 Sep - 21:24

salut a tous
je ne sais pas si il y a des gens qui sont assez intéréssé a harry potter pour avoir vue tous les films au moins deux fois car j'ai une question la cicatrice d'harry est normalement du coter gauche quand on le regarde de face mais dans le deux j'ai eu l'imprétion qu'elle était a droite et que des fois elle bouge un peu.
alors dites moi se que vous en penser.merci
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Harry Potter, problème de cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, problème de cicatrice   Harry Potter, problème de cicatrice EmptyVen 23 Sep - 21:38

je n'est pas remarqué, je vais mener mon enquette!...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry Potter, problème de cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, problème de cicatrice   Harry Potter, problème de cicatrice EmptyVen 23 Sep - 23:57

merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Harry Potter, problème de cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, problème de cicatrice   Harry Potter, problème de cicatrice EmptyVen 23 Déc - 17:33

C'est du aux angles de caméra, pour une meilleure répartition de la prise de vue! La réalisation, dans ce cas là, applique une symétrie verticale à la vidéo!
C'est à dire, "retourne l'image dans l'autre sens" ça permet de jouer avec les effet de lumière et de contraste souvent!

Ce même type de prise de vue a été fait dans l'Episode II de la prélogie: La natte de Padawan d'Anakin a droite normalement, varie au cours des scènes, car la vidéo a été retravaillée exactement comme pour ton cas de Harry Potter!

Voila, j'espère que cela répond à ta question, qui est assez ancienne, en fait! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Obi-Wan Kenobi
Empereur
Empereur
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 757
Localisation : Temple Jedi
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 05/09/2005

Harry Potter, problème de cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, problème de cicatrice   Harry Potter, problème de cicatrice EmptyVen 23 Déc - 18:00

ça a été souvent le cas aussi pour TPM, (la natte d'Obi qui change de coté, ou la "camera de R2 qui change de coté)
Revenir en haut Aller en bas
http://genrotasuki.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter, problème de cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, problème de cicatrice   Harry Potter, problème de cicatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter, problème de cicatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu
» RPG Harry Potter
» Harry Potter 6
» Harry Potter 7
» B.O harry potter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Divers (Star Wars & Hors Star Wars) :: Cinéma, Films, Séries & DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser