Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harry Potter 6

Aller en bas 
+2
Thunder
Némésis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thunder
Empereur
Empereur
Thunder


Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 18/04/2005

Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:50

Bah moi je vais fonder ma ligue anti-Harry Potter. Les films sont nuls, les bouquins je ne sais pas, je ne les ai pas lus, mais c'est des pompes à frique. Alors svp regroupons tout ça sur un topic, moi ça me donne envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
http://xlt.siteperso.net/
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:26

non alors la je ne suis pas du tout d'accord avec toi .
quand tu vois la vie de la femme qui a écrit le bouquin elle est des plus simple et malheuresement des plus pauvres (jusqu'au succés des livres bien sur).
et même maintenant elle se tient le plus éloigner possible de tout les médias cette femme a bon coeur aide des associations , des orphlinas etc...
en suite il y a les films je suis dsl mais il ne sont pas mauvais du tout enfin c'est se que je pense les effets spéciaux sont bons les acteur ne sont pas mauvais et a chaque film qui sort tu te dit qu'il n'y aura jamais mailleur que celui la. (la aussi c'est se que je pense)
donc je ne peut que m'opposer a se que tu vien d'affirmer.
et pour les autres vous en penssez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:39

J'ai achete le boukin le jours de sa sortie en Francaia a ...... Ottawa, lol. Je ne l'ai pas encore commence
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Obi-Wan Kenobi
Empereur
Empereur
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 757
Localisation : Temple Jedi
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 05/09/2005

Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:00

J'ai presque fini le livre et je l'adore. On apprend beaucoup plus de choses sur Tom Jedusor.
Revenir en haut Aller en bas
http://genrotasuki.skyblog.com/
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:20

j'ai fini le livre samedi dernier et je les trouver exellent le livre ratrape le 5 qui n'était pas extraordinaire (mais bon quand même on le lit avec passion lol) je ne m'atender pas a la fin (même si une putain de radio a dit quelque chose qu'il ne fallait pas)enfin bref je trouve que le livre est vraiment bon même exélent il a mis du temps a sortitr mais sa en vallais la peine....
j'attend la suite avec impatiente et je débatrer avec vous quand vous l'aurez fini...lol
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:24

Certes, il est bien! Mais je trouve que depuis le tome 4 exclut, l'ame de la série à changée, je sais que c'est du à l'histoire mais j'attend avec impatience l'ultime Tome pour rassurer certeiance des mes craintes!

PS: A compté de la fin du mois, ce sujet n'aura plus de Spoilers
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Obi-Wan Kenobi
Empereur
Empereur
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 757
Localisation : Temple Jedi
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 05/09/2005

Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:32

Je l'ai fini hier soir et j'ai pleuré au moment de l'enterrement du mort. Le livre est excellent. J'ai hate de lire la suite^^.

Némésis, c'est vrai que depuis le 4, l'histoire devient sombre. Il y a des morts (proches de Harry en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://genrotasuki.skyblog.com/
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:02

deviner pourquoi?!!!
c'est loguiqe que l'histoire tourne un peu mal (un peu un peu...) mais c'est pour mieu la rendre gai bien sur.
et sache obi que ta pas été le seul a pleurer (et puis moi c t pas la seule fois non plus...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potte IV - Harry Potter & La Coupe de Feu
» Harry Potter 7
» B.O harry potter 4
» RPG Harry Potter
» La Saga Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Divers (Star Wars & Hors Star Wars) :: Littérature (Romans, BD, Comics,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser