Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

L'Univers Star Wars à Portée de Clic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! Empty
MessageSujet: Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars!   Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! EmptyMer 20 Avr - 20:38

Comment ReconnaÎtre Le Drogué De Star Wars


- Quand son chien s’appelle Chewie, sa tortue Yoda ou son hamster Obi-Wan.
- Quand il vous salue en disant : « Que la Force soit avec toi ! »
- Quand il ne peut s’empêcher de glisser une référence Star Wars dans n’importe quelle conversation
- Quand il chantonne le thème Star Wars pour se donner du courage face à un moment difficile (aborder une fille, annoncer à sa mère/son père qu’il a eu 0 en maths… )
-Dans une pièce il se dirige toujours vers la lumière.... plutôt mourir que d'aller du coté obscur
-A la plage le fan tourne toujours le dos à la mer... il s'imagine sur Tatooine en ne regardant que les dunes de sable
-La droguée Star Wars place Harrison Ford, Ewan McGregor et Hayden Christensen au rang d'Apollon vivants…
-Si on lui demande qui a été élu chancelier en 1933 il répond Palpatine
-Le drogué Star Wars n'essaie pas, il fait !
-La droguée Star Wars fait des études de droit pour entrer au Sénat le plus tôt possible, disons à 24 ans, et visite le Colisée de préférence revolver au poing !
-La droguée SW n'aime que les vauriens... mais préfère embrasser leur chien que de leur avouer.
-Le drogué SW a la voiture la plus rapide du monde, mais elle refuse le plus souvent de démarrer...
-Le drogué SW est pour le clonage reproductif : il faut défendre la République !
-Le drogué SW va en vacance en Tunisie et se saoule tous les jours afin de voir les 2 soleils de Tatooine...
-Dès qu'il peut le fan prend un raccourci qui rallonge son parcours de 50 km
-Le vrai fan quand il s'énerve il devient rouge zébré noir
-Le vrai fan aime prendre en stop des mecs barbues en robe de bure... Surtout s’ils sont recherchés par la police
-Le vrai fan ira envoyer sa bagnole dans un marais pour la ressortir en utilisant la Force.
-Il désespère sa mère en lui rappelant qu'il ne peut pas se marier...
-Quand il voit un accident il pense que c'est sa faute, il n’aurait pas dû s'énerver ainsi la veille..
-Il répond à son père : Oui, maître...
et quand son père lui demande s’il se fout de lui il dit:
Jamais ! Vous êtes comme un père pour moi !
-Il n’apprend aucune langue étrangère, il s'en fout, il a son droïde de protocole.
-Il fait de la plongée avec son tuba en travers de la bouche
-Il hurle "j'ai perdu D2 !" chaque fois qu'un de ses pneus éclate
-Pour s'excuser d'avoir lâché un vent, il dit qu'il sent une perturbation dans la Force...
-Le drogué SW dans ses crises hallucinogènes se rase les sourcils de peur de ressembler à Hayden !
-Malgré tous les dialectes et les langues existant au monde, il n'est pas arrivé à apprendre plus de 6 millions de formes de communication...
-Il n'est pas encore passé à l'Euro, déjà que les crédits républicains ne valent rien...
-le drogué SW se marre tout seul comme un con quand le prof de physique parle de force
-Le drogué Star Wars a une propension à la discussion avec les rasoirs féminins jetables (cf le communicateur de Qui-Gon)
-Sur l'autoroute, tous les dingues qu'il dépasse sont forcément des Dugs
-A son club d'équitation, il ne veut rien chevaucher d'autre qu'un tauntaun.
-Les grottes de sa région sont infestées de mynocks

TU ES DROGUÉ STAR WARSIEN :

-Lorsque tu entres par des portes automatiques, tu tends la main vers elle en prétendant faire appel à la Force.
-Si tu projette d'étrangler ton prof de physique à distance pour qu'il cesse de dire que les blasters n'existeront jamais ou qu'il est impossible de tirer dans l'espace
-Si à chaque pleine lune tu tombes dans les pommes en croyant voir l'Étoile Noire
-Si, quand des flics te demandent tes papiers, tu fais un geste de la main en disant calmement "vous n'avez pas besoin de mes papiers"
-Si tu étrangle ta femme qui est enceinte et que tu la tues parce que tu crois qu'elle te trompe avec ton maître et meilleur ami

-Si tu visites toute les flaques d'eau de la forêt de Fontainebleau a la recherche du repaire des Gungan
-Si quand tu oublies tes clefs (ou pour le plaisir) tu fait fondre ta porte blindée par le milieu
-Si dans le métro tu jettes du haut des escalators tout les vieux habillés en noir ...
-Si, quand tu gagnes à la bataille navale, tu craches sur "la pitoyable flotte rebelle" de ton adversaire
-Si pour toi la femme idéale doit être capable d'étouffer un gros monsieur avec une chaîne de vélo ET en bikini
-Si ton clone te manque de respect ...
-Si tu ne veux jamais rejoindre ton père ...
-Si tu crois que ton père est un type chouette bien qu'il soit un salop
-Si tu réponds "je sais" à chaque fois que ta copine te dis "je t'aime"...
-Si, lorsque tu passes devant une école maternelle et que tu vois une maman qui est en train de rassurer son gamin en disant "Elle est gentille la maîtresse, n'aie pas peur", tu te penches vers le gamin et tu lui dit :"Tu auras peur..."
-Si vous trouvez que les robes de bure c’est définitivement très tendance...
-Si tu crois qu'un de tes potes habite dans les nuages
-Si quand tu es marié et que tu dragues une autre femme qui s'indigne de ton attitude, tu lui réponds que l'attachement est prohibé, mais pas l'amour, d'ailleurs c'est ta raison d'être...
-Si quand on te traite d'idiot tu réponds que tu sais parler
-Si quand tu passes devant le juge pour coups et blessures tu parles de "négociations musclées".
-Si quand tu retrouves un copain de lycée tu l’engueule : "comment c'est toi espèce de traître ??"
- Si quand tu montes sur un manège et que tu cries les cheveux dans le vent quand il démarre : "it's working, it's working!!"
-Si tu te caches avec tout tes ami dans le coffre de ta voiture lors de contrôle de police
-Si quand tu vas choisir une voiture tu dis " vous n'auriez pas quelque chose qui ressemble plus a un fer à repasser debout ?"
-Si tu montes une antenne parabolique sur ta voiture pour faire plus Faucon Millenium.
-Si tu peins ta voiture en jaune poussin...
-Si sur l'autoroute, tu te laisses dériver avec les déchets de l'Empire…
-Si tu essayes d'attraper tes aliments avec la langue
-Si tu aimes les gentils vauriens
-Si t'as pas peur d'un rapport de force nettement défavorable...
-Si tu aimes les gratte-ciel...
-Si tu demandes en plus un test de midichloriens lors d'une prise de sang...MDR celle ci
-Si le bleu, le vert et le rouge sont tes couleurs préférées...
-Si tu portes un vieux flash photo accroché à ta ceinture !
-Si tu verses une larme à la mémoire de Jabba lorsque tu pulvérises tes fleurs de Baygon anti-limaces. PTDR
-Si tu en es à 2530 tubes de néons réduits en miettes, et que tu continues à dire que ce sabre-laser ne marche pas.
-Si, quand tu te fais engueuler par tes parents parce que tu as mis ton petit frère 3 jours dans le congélo, tu leur réponds : " Han Solo il a bien survécu, et c'est pourtant la pire racaille de la galaxie !! "
-Si tu fait tous les club d'art martiaux de ta région à la recherche d'un maître vieux et vert ...
-Si sur l'autoroute tu fait sortir ton petit frère par le toit ouvrant a 130 km pour qu'il répare le bruit que fait la portière droite
-Si quand tu te coupes tu dis au pompier "faites gaffe à mon taux de midichloriens"
-Et si tu te pointes à la SPA en demandant à adopter un Ewok !
-Si tu te bas avec ton coiffeur pour l'obliger à te coiffer comme dans le film même si c'est "antifashion, over, hasbeen"
-Si tu arraches les roues de ta voiture en disant gaiement à tes voisins médusés que les suspenseurs vont la faire léviter

PRENEZ GARDE… VOUS ATTRAPEZ LE VIRUS !

-Quand votre micro-ondes fait des « bip » , vous essayez de communiquer avec lui
-Votre vie a changé quand vous avez découvert qu'avec un stylo-laser et un peu de fumée vous pouviez vous aussi avoir un sabre laser
-Vous pensez que les scientifiques ont tort et qu'on peut entendre le bruit des vaisseaux dans l'espace comme dans SW
-Parfois quand personne ne regarde vous essayez de faire bouger des objets a distance en tendant la main
-Vous essayez alors de vous souvenir des conseils de Yoda
-Vous pensiez qu'en fermant les yeux au volant et en vous laissant guider par la Force vous alliez tracer mais vous avez eu un accident
-Souvent vos émotions vous trahisse...
-Quand vous croisez votre père vous faites "naaaaaaaaaan !"
-Votre rêve : pouvoir un jour placer dans une discussion: "ce n'est pas une grotte"
-Vous essayez toujours de piquer les lampes de poches de vos amis
-Vous pensez que Bigfoot pourrait être un super ami
-Vous êtes toujours en train de dire "J'ai un mauvais pressentiment..."
-Quand lorsque vous vous ennuyez aux toilettes vous imaginez être dans une tourelle du Millenium Falcon .
I don't want that
C'est Fachement marrant lisez-en quelque unes!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Maître Florian
Padawan
Maître Florian


Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/07/2005

Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars!   Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! EmptyJeu 21 Juil - 23:36

Ca dechire ca donc moi chui ken mem un drogué de star wars
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars!   Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! EmptySam 18 Mar - 23:49

Moua ha ha, j'adore cet article! Trop de choses sont vrai! Pour ma part dumoins, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
leïla
Empereur
Empereur
leïla


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/08/2005

Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars!   Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! EmptyDim 19 Mar - 12:32

je ne l'avais jamais lue, c'est exellent j'aime beaucoup celle la:
-Si tu verses une larme à la mémoire de Jabba lorsque tu pulvérises tes fleurs de Baygon anti-limaces

bon ben je dois me faire a l'idée que je suis en train d'attraper le virus MDR
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars!   Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! EmptyMar 4 Avr - 11:59

Allez, un petit jeu, faut essayer de placer cette réplique sans que l'on s'en rende compte! Mr.Red
-Votre rêve : pouvoir un jour placer dans une discussion: "ce n'est pas une grotte"
C'est Terrible... Mr. Green!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Jar Jar
Membre Staff
Membre Staff
Jar Jar


Nombre de messages : 106
Localisation : Naboo
Emploi : General
Date d'inscription : 08/03/2006

Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars!   Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! EmptyMar 4 Avr - 20:52

lol; j'esaieari dans un devoir de maths!!! (remarque j'ai bien écrit marchand de koalas dans mon brevet d'histoire lol) Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! Starwa52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrectomites.fr.st
Némésis
Le WebMaster
Némésis


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars!   Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! EmptyMer 5 Avr - 18:05

ah pas mal en effet! lol Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! Starwar6 Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! Starwars
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsunivers34.free.fr
Contenu sponsorisé





Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars!   Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour - Comment Reconnaître Le Drogué De Star Wars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD STAR WARS
» star wars en dvx
» STAR WARS REVELATION
» Sociologie de Star Wars
» Star Wars System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: L'Univers Etendu :: Star Wars en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser